Donnez-vous la main, marchez ensemble et faites-vous confiance : demeurez tous unis en Moi !

Pourquoi Je t'ai donné tant d'amour ? L'Éternel veut ton coeur, regarde à Moi mon enfant ; J'ai encore beaucoup d'amour à te donner, reçois sans condition, Je t'aime !

Il est INTERDIT de modifier, d'ajouter, ou de retrancher le contenu de ces messages qui sont des écrits prophétiques, ainsi que les paroles de l'Éternel Dieu. Dans cet onglet, ces messages sont des extraits de livres prophétiques ayant tous des droits d'auteur.

(tous droits d'auteur réservés / Nicole Jacob) ISBN © 978-2-924447-00-0 (PDF)

ISBN 978-2-924447-00-0 (PDF) 


L'Éternel vient vers vous !

Mes enfants, ce temps de rafraîchissement est pour vous très important ; il vous relèvera, vous procurera une grande joie intérieure, apaisera vos cœurs et vous allègera de tous vos fardeaux. Vous comprendrez que j'agis PUISSAMMENT, car je déverse pour que vous soyez rafraîchis et pour que vous Me receviez ! Maintenant, ouvrez vos cœurs !

Mon Amour coule pour que tous mes enfants se relèvent, demeurent debout et affrontent les soucis de ce monde avec amour et autorité. Je vais vous guider, je veille sur vous : vous serez des soldats de lumière ! Je mets la protection nécessaire pour que vous accomplissiez cette oeuvre : la grande moisson ! Allez chercher les âmes perdues, ayez confiance et je ferai les choses pour vous ; mon Esprit convaincra les hommes que la VÉRITÉ doit être respectée.

Respect et amour feront dans ce monde : la JUSTICE !

Mon Autorité règnera, car vous avez l'autorité : accomplissez tout dans l'amour, mon Amour est VAINQUEUR ! Le mal ne peut résister devant l'amour : vivez dans l'amour et vivez de cet amour.  L'amour vous gardera près de Moi, car je suis l'AMOUR ! Bénissez et aimez, c'est ce que j'attends de chacun de vous ; aimez et je vous aimerai davantage, bénissez et je vous bénirai davantage ! Mon Amour coule en profusion, afin que tous aiment avec ce même Amour. Déversez, déversez, car je vous aime ! Celui qui a l'amour demeure dans la vérité et l'accomplit !