Donnez-vous la main, marchez ensemble et faites-vous confiance : demeurez tous unis en Moi !

Pourquoi Je t'ai donné tant d'amour ? L'Éternel veut ton coeur, regarde à Moi mon enfant ; J'ai encore beaucoup d'amour à te donner, reçois sans condition, Je t'aime !

Il est INTERDIT de modifier, d'ajouter, ou de retrancher le contenu de ces messages qui sont des écrits prophétiques, ainsi que les paroles de l'Éternel Dieu. Dans cet onglet, ces messages sont des extraits de livres prophétiques ayant tous des droits d'auteur.

(tous droits d'auteur réservés / Nicole Jacob) ISBN © 978-2-924447-00-0 (PDF)

ISBN 978-2-924447-00-0 (PDF) 

Je viens pour vous bénir !

Mes enfants, je viens pour vous bénir ; pour vous démontrer combien je vous aime, et combien il est facile de vivre libre en Jésus. Oui mes enfants : gardez vos pensées captives à Christ  et vivez libres ! Je suis en vous et vous avez l'autorité en JÉSUS ; recevez cette vérité et demeurez libres en Jésus ! Je dis à mon Peuple : je vous aime, recevez tout mon Amour ; apprenez dès maintenant à vivre libres, car satan essaie de vous garder prisonnier en pensées.

Moi, je désire des pensées nouvelles en vous, mais satan vous garde captifs par vos pensées : détournez vos pensées du mal ! Louez, chantez, priez et refusez qu'il (Satan) prenne le contrôle de votre être tout entier, par vos pensées. Refusez-lui tout accès : ne mettez que des pensées nouvelles en vous, tournez-vous vers Moi. Je suis l'AMOUR, je suis la JOIE ; je suis tout ce dont vous avez besoin ! Avez-vous l'amour, la paix, la joie en vous ?

Alors, mettez cette vérité dans votre vie et demeurez dans la lumière ; tournez vos pensées vers Moi, éloignez vos pensées du mal. Gardez mon Amour en vous et prenez l'autorité dans votre vie ; prenez aussi l'épée de la parole et détruisez le mal dans votre vie. Jésus est venu en ce monde pour vous démontrer que les pensées de l'homme peuvent détruire, et que satan veut vous garder prisonnier dans les ténèbres. Moi, je veux vous guider ; alors, chassez-le (satan) de vos pensées et il sortira de votre vie.

Interdisez-lui tout accès, il n'est rien ; il veut vous enrober de ses mensonges, et il veut que vous demeuriez sa proie. Accepter CHRIST dans votre vie : c'est accepter l'Amour de Dieu en vous ; c'est accepter que la vérité coule en vous et vous inonde. Vivez pour Moi, remettez-Moi toutes vos pensées et tournez-vous vers Moi ; je veux mettre des pensées nouvelles en vous. Je viens vous démontrer que ce que l'ennemi vous suggère : devient réel si vous acceptez tout ce qu'il vous dit.

Laissez grandir l'amour et la vérité en vous, prenez votre autorité et acceptez ce que j'ai laissé aux hommes : j'ai laissé la vérité pour que vous la mettiez en pratique ! C'est ainsi que les hommes devraient vivre : vivre de la vérité ! Par ma Parole : j'ai révélé aux hommes ma Volonté ; respectez cette vérité et respectez mes Commandements. Mettez-les en pratique et l'ennemi fuira loin de vous ; mettez dans vos pensées, des pensées nouvelles et l'ennemi fuira loin de vos pensées.

La lumière qui est vérité : est la connaissance qui fait fuir le mal, et qui fait fuir Satan. Il refuse la vérité et il s'en détourne ; quiconque refuse la vérité, se détourne de la lumière ! Si vous refusez la vérité dans votre vie et que vous vous éloignez de ma Lumière ; vous vous retirez de ma Protection. Ainsi vous devenez esclaves des ténèbres ; vous laissez entrer le mal dans vos pensées, vous dirigez votre vie selon les pensées du malin, et vous commettez l'iniquité dans votre vie. Tournez-vous vers Moi, je suis la vérité !

Ceux qui pratiquent le bien ; vivent de la vérité et demeurent dans la lumière. Je viens faire  la lumière : pour que cette lumière soit à nouveau dans votre vie et renouvelle vos pensées. Vivez maintenant en mettant cette vérité dans votre vie ; demeurez libres et soyez enfants de Dieu ! Soyez dignes d'être enfants de Dieu, en pensées et en actions ; refusez tout ce qui vous incite à commettre l'iniquité et à vivre dans le péché.

Mes enfants, je vous aime ; prenez votre autorité et demeurez libres ! Jésus est mort pour que vous demeuriez libres, soyez enfants de Dieu et libres en Jésus.  Je suis votre Père Céleste, je suis la LUMIÈRE et la VÉRITÉ ; tout ce qui ne vient pas de la vérité, ne vient pas du fruit de mon Esprit. Pour tous ceux qui désirent Me suivre ; mettez en pratique la vérité, je vous aime. Soyez libres, car je le désire !


                                                                   ***